samedi 14 février 2015

Euh... Salut !

Pour ceux et celles qui me connaissent, ceci est mon troisième blog. Hélas, la plate-forme qui m'hébergeait m'impose désormais de la pub ( à moins que je ne paie), et ça me gène beaucoup.

Cela fait longtemps que je voulais recommencer à écrire sur la Toile. A cette occasion, j'avais décidé de cesser de dissocier ce que j'écris sur ma vie de Maman, ma vie de nana, ma vie de tea-addict, et tout le reste. Mais je tournais en rond, je ne trouvais pas le bon endroit, le bon moment, le bon design... Et puis, ce soir, j'ai rendu visite à un blog ami et j'ai appris qu'une copinaute parmi celles qui me sont chères attend un second bébé depuis déjà longtemps. Entre les lignes, j'ai eu le sentiment que tout ne se passait pas nécessairement comme prévu. Je m'en suis voulu de ne pas avoir été là, même de loin.

De mes précédents blogs, j'ai retiré beaucoup de choses, et surtout rencontré des personnes qui me tiennent à cœur. Quand parfois, comme hier, c'est difficile, je pense à elles, que nous soyons plus ou moins proches, plus ou mois semblables... Celle qui se marie bientôt, celle qui est venue pique-niquer, celle qui, donc, est un abri. Celle à qui je pense presque chaque jour et que je n'appelle jamais.

Me revoilà donc, ailleurs...

Les filles, c'est grâce à vous et pour vous.

(Des pensées aussi pour Anna musarde, Claire, Fleur de Sel, l’inénarrable Juliette, Mars, Hachi-Nyu, et l'incroyable Véronique que je ne connais pas personnelle, mais qui me donne de la force chaque jour.)

3 commentaires:

  1. Houlala c'est pas facile de laisser un commentaire et trouver une adresse qu'il accepte :)
    Je disais donc "yeah, ravie de te voir de retour, il faudrait que je me motive à mon tour mais que je me réjouis de te lire à nouveau ;) Et j'adore ta photo de bannière"!
    Mille bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh si tu savais comme ton article me touche ! Moi qui me dis depuis longtemps qu'il faut que je t'envoie un mail, parce que ça me manque de ne pas avoir de nouvelles ! Je suis ravie de savoir que je vais pouvoir te lire à nouveau.
    Et ton article me touche beaucoup.
    Je voulais déjà te rassurer un peu : si effectivement ma grossesse ne se passe pas tout à fait comme je l'espérais, tout va bien pour ma puce qui grandit bien. Et d'une certaine façon, tu es toujours un peu là !
    Je t'embrasse
    Lila

    RépondreSupprimer
  3. Je te retrouve et ça me fait bien plaisir ♥

    RépondreSupprimer